Assises de l’Afer 2019

Revivez cet événement en vidéo !

Le 28 octobre 2019, près de 2000 épargnants étaient réunis au Théâtre du Châtelet pour la 6e édition des Assises de l’Afer, autour du Président de l’Afer, Gérard Bekerman, et en présence d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances.

Ce grand rendez-vous a été l’occasion pour les épargnants, professionnels, chefs d’entreprise, politiques et journalistes de se retrouver autour de l’Association Française d’Epargne et de Retraite afin d’échanger, débattre, et proposer des solutions concrètes aux enjeux économiques qui marquent le paysage contemporain.

Economie productive et économie verte

Pour cette édition, l’accent a été mis sur l’économie productive et plus particulièrement l’économie verte, incontournable enjeu des siècles à venir.
La loi Pacte, le PER, l’eurocroissance, le financement des TPE et PME sont autant de sujets importants qui ont également été abordés.
Initié par le Président de l’Afer, Gérard Bekerman, cet événement a vocation à réunir les acteurs influents de l’économie dans le cadre d’un dialogue fécond, et mobiliser les pouvoirs publics sur les combats liés à l’assurance vie.



À voir également


Actualités - 20 novembre 2019

Retour sur la Soirée Afer d’Orléans

Actualités - 13 novembre 2019

La gestion de votre adhésion

10déc.

Soirée Afer

S'inscrire