Campagne de collecte d’actualisation des données adhérents

La règlementation impose aux acteurs du secteur banque/assurance une connaissance approfondie de leurs clients.
Le GIE Afer doit ainsi s’assurer que les données personnelles et financières des adhérents de l’Afer sont à jour et recueillir, dans certains cas, les justificatifs requis manquants. 

  • Dans ce contexte, une campagne d’envergure est lancée : dans les prochaines semaines, les adhérents concernés vont être sollicités par courrier, courriel et SMS pour actualiser leurs données manquantes.
    L’intégralité des documents pourra être transmise par voie postale ou, pour simplifier les démarches, en ligne sur un portail sécurisé.
    Pour répondre à cette obligation légale, le GIE Afer invite les adhérents à suivre toutes les étapes indiquées sur le courrier ou courriel qui leur sera prochainement envoyé.

Pour toute question, vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller habituel.

 

À voir également

Assemblée Générale 2026 : résultat des votes

Publié le 01 juillet 2026

L’actualité des marchés – mai 2026

Publié le 16 juin 2026

Découvrez la lettre Afer 127 : numéro spécial Assemblée Générale 2026

Publié le 11 mai 2026

29août

La Chaise-Dieu

Soirée Afer