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  • Par courrier
    GIE AFER
    GESTION DES ADHÉSIONS
    TSA 81011
    92894 NANTERRE CEDEX 9
  • Par téléphone
    01 40 82 24 24 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Vous souhaitez faire une réclamation ?

Prenez d’abord contact avec votre conseiller dont les coordonnées figurent sur votre espace sécurisé Adhérent. Si la réponse de votre conseiller ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Satisfaction Adhérents, selon le canal de votre choix :

  • Par mail
    satisfaction-adherents@gieafer.com
  • Par téléphone
    01 40 82 24 24
    Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
  • Par courrier
    GIE AFER
    Gestion des réclamations
    TSA 32122
    92894 Nanterre Cedex 09.

Parce que la satisfaction de nos adhérents est ce qui compte le plus à nos yeux, nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.
Votre démarche nous permettra aussi éventuellement d’améliorer les services à l’ensemble de nos adhérents.

Conformément à la Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, le délai pour accuser réception de votre réclamation est de 10 jours ouvrables (sauf si une réponse vous est adressée dans ce délai) et le délai pour vous apporter une réponse définitive est de 2 mois à partir de la réception de votre lettre, sauf circonstance particulière dont vous serez informé.
Nous nous engageons à respecter ces délais.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous est apportée par le Service Satisfaction Adhérents, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance, soit par courrier (La Médiation de l’Assurance | TSA 50110 | 75441 Paris cedex 09), soit en remplissant le formulaire en ligne.

Conformément à la Charte de la Médiation, la saisine du Médiateur de l’Assurance est ouverte aux consommateurs et est gratuite mais elle ne peut intervenir qu’après avoir adressé une réclamation au GIE Afer.

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