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  • Par internet
    Rendez-vous dans votre espace sécurisé adhérent dans la rubrique « Posez votre question »
  • Par courrier
    36 rue du Châteaudun
    75441 Paris Cedex 09
  • Par téléphone
    01 40 82 24 24 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
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Si vous avez une interrogation sur votre contrat ou si vous êtes insatisfait des services du GIE AFER ou de votre conseiller, prenez d’abord contact avec votre interlocuteur habituel (agent, courtier, chargé de relation client).
Si la réponse de votre conseiller ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Satisfaction Adhérents, selon le canal de votre choix :

  • Par email
    satisfaction-adherents@gie-afer.fr
  • Par téléphone
    01 40 82 24 24
    Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
  • Par courrier
    GIE AFER
    Service Satisfaction Adhérents
    36 rue du Châteaudun
    75441 Paris Cedex 09

 

Parce que la satisfaction de nos adhérents est ce qui compte le plus à nos yeux, nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.
Votre démarche nous permettra aussi éventuellement d’améliorer les services à l’ensemble de nos adhérents.

Conformément à la Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, le délai pour accuser réception de votre réclamation est de 10 jours ouvrables (sauf si une réponse vous est adressée dans ce délai) et le délai pour vous apporter une réponse définitive est de 2 mois à partir de la réception de votre lettre, sauf circonstance particulière dont vous serez informé.
Nous nous engageons à respecter ces délais.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous est apportée par le Service Satisfaction Adhérents, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance, soit par courrier (La Médiation de l’Assurance | TSA 50110 | 75441 Paris cedex 09), soit en remplissant le formulaire en ligne.

Conformément à la Charte de la Médiation, la saisine du Médiateur de l’Assurance est ouverte aux consommateurs et est gratuite mais elle ne peut intervenir qu’après avoir adressé une réclamation au GIE Afer.

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