Espace Presse

Retrouvez sur cet espace toutes les actualités de l'Afer dédiées à la presse.
Les relations Presse de l’association Afer sont gérées par : Quentin Duthilleul- G+ Europe. Ligne directe : 01 80 05 24 13/06 58 61 96 93

Afer : une vitalité éclatante 2,65%* pour le taux du Fonds Garanti en euros du contrat Afer 2016

Le Président de l’Afer, M. Gérard Bekerman, a annoncé ce jour que le taux de rendement du Fonds Garanti en euros Afer 2016 s’élève à 2,65% net de frais de gestion, avant prélèvements sociaux et après dotation à la PPB de 106 millions d’euros. Cette dotation équivalant à 0,25% de rendement a été effectuée pour accompagner dans les années à venir le rendement du fonds garanti. Ce taux se situe parmi les tout meilleurs du marché. « Ce taux représente une bonne performance dans le contexte économique et financier que nous traversons. L’Afer s’inscrit dans la sécurité et la solidité de la rémunération de l’épargne de ses adhérents. Ce taux témoigne de la qualité de la gestion financière de son partenaire Aviva. Il est servi à tous les adhérents, quelle que soit leur ancienneté ou la répartition de leur épargne. Je souligne aussi la performance globale des actifs d’Afer Eurocroissance qui s’est établie à 6,87%» a déclaré Gérard Bekerman.

À voir également

Actualités - 13 août 2019