Mise à disposition de vos relevés annuels 2019
Chère Adhérente, cher Adhérent,
L’envoi de vos relevés annuels 2019 est prévu en avril et va s’échelonner sur une durée de 3 semaines.
En parallèle, ces documents seront aussi mis à disposition sur votre espace sécurisé Afer&Moi début avril.
Vous pouvez consulter votre situation mise à jour en permanence sur votre espace sécurisé Afer&Moi et trouverez l’archive des relevés annuels des années précédentes.
Nous vous rappelons que, si l’ergonomie du site a évolué, vos identifiants et codes demeurent inchangés.
Si vous ne disposez pas encore d’identifiant et de code, voici la démarche à suivre pour vous connecter en quelques clics :

- Sur votre espace sécurisé Afer&Moi, dans la partie « Première connexion » cliquez sur le bouton « S’inscrire » puis indiquez votre numéro d’adhésion et votre date de naissance.
- Créez votre identifiant ; vous pouvez par exemple saisir votre adresse e-mail.
- Sélectionnez le mode de réception de votre mot de passe provisoire.
L’adresse email ou le numéro de téléphone portable qui seront utilisés pour l’envoi du mot de passe sont ceux enregistrés au moment de votre adhésion. - Connectez-vous avec le mot de passe reçu par e-mail ou SMS. Vous pourrez ensuite personnaliser votre mot de passe.
- Il vous reste une dernière étape : la validation de la convention d’utilisation.